Eclairage public :

point d’étape sur l’éclairage type "boule" Dans un souci d’optimisation et d’une plus grande efficience de notre réseau d’éclairage public, la ville a mandaté un bureau d’études. Sa mission est d’établir un diagnostic complet pour : 

-Répertorier le nombre de points lumineux à remplacer,

-Vérifier l’état des armoires électriques, 

-Apporter sa préconisation et avis d’expert sur notre réseau, 

Nous accompagner dans les différentes étapes du marché. Dans l’attente de la réfection de notre éclairage public devenu vétuste, une solution temporaire a été trouvée au remplacement des lampes mercure défectueuses.

 

Travaux de voirie
Les lotissements Clos du Moulin et Carlines III se finalisent. Les voiries définitives sont en cours de réalisation.
Chantiers en cours Deux chantiers ont été lancés en fin d’année 2017 :
-Réfection de l’éclairage de la rue des Valérianes par de la LED et installation de nouveaux points lumineux à l’extrêmité de la rue de la Forge.
-Extension du réseau d’éclairage public sur une partie non éclairée à ce jour de la route d’Uxem permettant une plus grande sécurité au niveau des virages et de l’arrêt de bus.
-Rétrocession Les lotissements Carlines I et II, Aronias I et IV ainsi que les Magnolias seront rétrocédés courant le 1er trimestre 2018 à la Communauté urbaine de Dunkerque. En 2018, nous œuvrerons à la rétrocession des lotissements des Cèdres et des Carlines III.

 

Mairie de Téteghem, Grand Place, 59229 Téteghem Tél : 03 28 58 87 87


Mairie de Coudekerque-Village Rue Géry Delattre 59 380 Coudekerque-Village 03 28 64 79 87

/* Ville de Téteghem */